Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2 en activité
11 décembre 2011

Kate...Elven et le romantisme....

Kate

 

Dans mes rêves je partais,

Sur l’île abandonnée

Pour moi, vraie elle était,

L’île de mes rêves aimés.

 

Avec ma petite amie

Dans son visage, l’ombre

D’un ange doux et petit.

Sa ville natale est Londres.

 

Elle était donc anglaise,

Un jour, il y a longtemps,

Elle n’était pas à l’aise,

Kate partit chez les Francs.

 

Je lui avais cassé

Son rebec préféré,

Oui, j’étais son aimée

Mais tout est terminé.

 

Elven Lévêque

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça faisait longtemps que je l'avais pas lue cette poésie!!
T
t'as raison tessounette
T
vous croiez que Kate et William vont ce séparer ? drole mais pour un futur roi pas sur
V
j'aime bien ton texte tu as repris Kate et William
L
très agréable à lire... Vraiment très belle poésie.<br /> Toi au moins, t' as un peu d'imagination!
LES CM2 en activité
Publicité
Archives
Publicité