Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2 en activité
14 décembre 2011

Maîlys toute velours...

Quand l’amour

Etait avec l’humour

Je me sentais velours

 

Quand  j’aimais

Je me sentais

Si étonnée

 

Quand l’amour

Etait avec l’humour

Je me sentais velours

 

Quand l’heure a sonné

Mon cœur battait

Mes âmes chantaient

 

Quand l’amour

Etait avec l’humour

                                                                            Je me sentais velours                                                                                        

                                                          Maïlys Duprez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfaite c'est fais expret
F
je trouve que les même strophe en tout cas c'et mon avis
LES CM2 en activité
Publicité
Archives
Publicité