Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2 en activité
16 décembre 2011

Jules et Caroline

La belle Caroline

 

Ah ! Qu’elle était belle, ma Caroline,

Avec son sable haut et fin,

Comme une magnifique colline.

Certes, il n’y avait point de pin,

Mais je l’aimais, et elle m’aimait,

Elle dansait si bien, je l’acclamais.

 

Mais un mauvais jour de printemps,

Je la vis s’emportant,

Vers l’océan déchaîné.

Je n’ai pas pu résister, j’ai dû pleurer.

Et sa barque heurta, d’une puissance totale,

Le fond du fond, et cela me rendit pâle.

 

Depuis, je ne puis vous en parler,

Sinon, je sentirais des larmes couler.

Je ne puis même penser à elle,

Car je la sais tant belle.

Je sais sérieusement,

Que je ne pourrais jamais retrouver un amant.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tess ne pleure pas ca ne sert à rien
M
Coucou erwan !!!!<br /> J'ai hâte que TGM nous mettent en train de chanter , si il enlève ma tête bien sur . Je salut la nouvelle (Maïlys) .
M
moi je suis d'accord avec jojo<br /> ce n'ai pas si bizarre <br /> enfin <br /> cel
M
salut jules
M
Je ne parle pas seule car monsieur Douez les reçois directs , nos jolies commentaires<br /> <br /> joyeuse fête de noël à tous !!!
LES CM2 en activité
Publicité
Archives
Publicité