Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2 en activité
10 décembre 2011

Marché de Noël .........Amine

Le marché de Noël

PC010529

 

Le jeudi 1er et vendredi 2 décembre.

PC010535

 

 C’était le marché de Noël à l’école, dans la cour de récréation. Il y avait de magnifiques décorations. Dès l’ouverture des portes, à 16h 30, beaucoup de personnes se sont approchées du marché de Noël.

PC010528

Il était  placé sous un chapiteau.

PC010530PC010532

Il y avait de tout : des tableaux, de la confiture et des cannelés (Mr Douez les a adorés), des badges, des couronnes de Noël, des truffes, des cookies, du chocolat ainsi que d’autre confiseries, des bracelets, des serre-têtes, des sacs surprises, des décorations de sapin, des livres religieux, des puzzles en bois et des crèches en bois, tout deux fabriqués par Mr Lecointe qui a pris le temps de les faire avec précision, etc.…On trouvait aussi un stand de chocolat chaud. La caisse était toujours remplie. L’argent récolté par l’A.P.E.L. servira au financement d’activités pour les élèves de l’école. J’ai vraiment aimé l’ambiance du marché de Noël.


PC010534

 

PC010531

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
le marché de noël etait sympa
M
Hey d'abord je suis pas moche sur la photo
M
Génial le texte et surtout la tête d'erwan
T
on voit Youssef tenant le stand de chocolat chaud
T
tessounette ne t'inquiète pas j'ai vu ton texte et tout ce que je peux dire ces que ton texte est romantique
LES CM2 en activité
Publicité
Archives
Publicité