Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2 en activité
10 décembre 2011

Le romantisme de Titou

L’aube

 

Je me lève tôt le matin

Pour percevoir cette lueur rose

Un grain de couleur de satin

Sans faire de pause

Mon bonheur est tellement beau

Que j’en oublie de boire de l’eau

 

Mais elle disait qu’un jour mauvais

Un jour où ce ciel d’azur serait gris

Elle s’en irait à grand regret

Appelée par ce manque de vie

En me délaissant gentiment

Elle se laisserait porter par le vent

 

Ce jour venu

A mon grand désespoir

Elle s’en fut

Sans attendre le soir

Mon cœur alors se brisa

Et ma vie me délaissa

 

Titouan de Bourmont 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouh!!!!!<br /> c'est qui titou???un grand poète???<br /> connais pas...<br /> En tout cas félicitation au dénommé titou!!!!
B
Quel beau poème,<br /> <br /> Félicitations Titou!
M
toi t'est romantique
D
pa mal du tout la poésie très recherché très romantique
LES CM2 en activité
Publicité
Archives
Publicité