Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2 en activité
31 décembre 2011

Josephine et Charlotte mangent des truffes..

Les truffes

 

Bonjours, vous aimez les truffes, moi oui !!! Alors écoutez cette histoire. « Vraie !!! »

PC130013


Chapitre1

Nous sommes mardi, nous allons à la cantine et nous avons été divisés par groupe sur 5 tables différentes et TGM alias très grand maître alias mon bon maître alias Alain Douez

Alors oui je sais,PC130016 cela n’a aucun rapport avec les truffes mais écoutez la suite.

Chapitre2

Monsieur Douez s’exclame :

« Alors avant toute chose je vais vous demander de calculer les quantités de beurre et de chocolat !!!Puis les chefs de groupe, vous viendrez me les dire. »

 

PC130023

Ho mince présentons-nous

 Le groupe de Josephine :

Erwan, Suzanne, Grégoire, Tess, Jules

Et moi Charlotte mon groupe était :

Marie, Valentine, Hippolyte, Maïlys

 

PC130028

Ensuite nous avons mis le beurre et le chocolat dans le saladier.

 

Ne partez pas, écoutez au moins la fin de l’histoire

Chapitre3

Puis les choses  se suivirent, alors Monsieur Douez mit tous les saladiers au four. Pendant ce temps-là tous les groupes cassèrent leurs œufs pour faire une belle pate.

Alors si on poursuivait cette histoire

 

PC150063

Chapitre4

Une fois que quelques minutes passèrent, nous pûmes sortir le beurre et le chocolat du four ; cela sentait très bon et donnait faim. Puis nous mélangeons le tout et nous mettons cela au frigo.

Bon allez, on va manger  une truffe maintenant que je vous en ai mis plein la bouche.

PC150072

 

 

 

          CHARLOTTE DE BAUDUS ET JOSEPHINE MANESSIER

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol mais sa donne trop envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
:)):):)::):):):):)::)):):):):):)::))::)):)::)
J
merci JUJU
J
pas mal les main JOJO
J
elle l'a ENFIN envoyé!
LES CM2 en activité
Publicité
Archives
Publicité