Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CM2 en activité
10 décembre 2011

Maïlys.......romantique

Romantisme

 

Un amant

Si charmant

Que j’aimais

Se trouvait

Tout près de moi

C’était toi

 

Mon amour

Que j’aimais tant

Tu étais si velours

Si longtemps

Je te trouvais

Si beau que mon cœur battait

 

Un amant

Si charmant

Que j’aimais

Se trouvait

Tout près de moi

C’était toi                                                                        

Maïlys  Duprez

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c vrai qu'il et tout petit ton texte. tes frase sont tré simple .
L
moi je trouve que tes strophes sont trop répéter alors cela fait moin pème en tout cas c'est mon opignons
V
je trouve que ton texte est cool mais il est facile car les phrases sont petites et que tu as mis la même chose à la troisième strophe qu'a la première!<br /> sans vouloir être méchante
LES CM2 en activité
Publicité
Archives
Publicité